Chantier d’isolation de la cave – 2ème édition

Suite et – on espère – fin du chantier d’isolation de la cave !

Deuxième édition, 3ème appel : on cherche des volontaires pour envoyer du copeau !

Pour la 1ère édition, on a : bouché des trous – à rats ! , dérivé les réseaux d’eau et d’électricité, terminé l’isolation des deux pièces annexes. Ne reste que la Grande Salle, ce qui correspond au salon-cuisine et au bureau de la maison Talvère.

C’est pour cette mission que nous avons besoin de VOUS ! Au programme : des copeaux de bois, du pousse-pousse, des séances de karaoké endiablées en travaillant et des goûters pour se requinquer. Les volontaires de la première édition ayant déjà bien avancé le travail, on s’attend à un chantier plutôt détendu.
Le chantier commence le matin vers 9h30 et se termine aux alentours de 17h. Ça peut être plus tôt ou plus tard selon la motivation. La maison vous accueille pour manger le midi.
Il est aussi possible d’y prendre ses repas le soir et de loger sur place : renseignez vos besoins sur le document d’inscription !

Vous pouvez aller voir ici les photos de la 1ère édition. Enfin, sachez que les volontaires ont le privilège de choisir la musique ! Pas d’inquiétude si vous manquez d’inspiration, la cheffe de chantier vous proposera un répertoire varié allant de Anne Sylvestre à Beyoncé en passant par les bourrées quercynoises.

Rendez-vous SUR CE DOCUMENT pour vous inscrire !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Maï au 06 31 51 06 47.

Calendrier des prochaines activités accueillies à la Talvère !

octobre 2022
novembre 2022
janvier 2023
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

S’abonner à la newsletter de l’association (2 ou 3 par an)

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.