Week-end Chorale de l’Ebranleuses (privé) + Concert dimanche 19 juin (ouvert)

✨LA CHORALE DE L’EBRANLEUSE ✨ sera en week-end de travail à la Talvère.

+ Concert à la bonne franquette à la Talvère ouvert à toustes de 3 chorales de femmes
prévu le dimanche de 15h30 à 17h. 🙂 Participation libre 🙂

 

Née en 2008, la chorale de l’Ebranleuse s’est constituée au fil des années de femmes de tous horizons (sociaux, culturels, générationnels…), qu’elles aient ou non une expérience du chant et une pratique de la musique ou de la scène. Aujourd’hui, nous formons un choeur d’une trentaine de voix réparties en 5 pupitres. Notre répertoire est construit collectivement et reflète notre engagement féministe. Nos chansons peuvent être tour à tour engagées, drôles ou exprimer des sujets plus graves. Elles évoquent les luttes politiques des femmes, le sexisme, la prostitution, la solidarité féminine, voyageant des fantaisies de Colette Renard aux femmes disparues sous la dictature chilienne en passant par les boots de Nancy Sinatra. Nous sommes accompagnées de Frédérika Alésina, musicienne, chanteuse, vocaliste extraordinaire, est connue sur la scène Toulousaine pour son travail en solo et avec les Humanophones. Elle rejoint la Chorale de l’Ébranleuse en tant que Chef(euse) de Chœur où elle apporte son univers coloré, rythmé et drôle au répertoire féminin et féministe.

Calendrier des prochaines activités accueillies à la Talvère !

août 2022
septembre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Propulsé par HelloAsso

S’abonner à la newsletter de l’association (2 ou 3 par an)

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.