17 juillet : Lo Barrút en concert

Juste après Les Vieilles Charrues et avant le festival du Bout du Monde, la bête Barrut nous fait l’honneur de venir enflammer la scène de la Talvère ! Des chansons en occitan et en français, des percussions, des compositions originales et puissantes… Un concert pour danser, chanter en choeur et en joie, rêver, s’envoler dans les étoiles et tourbillonner sur le plancher de la grange ! 💃🏽 🎜✨

Barrut, c’est une bête sonore composée de trois femmes et quatre hommes qui font corps, et donnent vie ensemble à un animal sauvage et poétique, qui pleure parfois, rugit souvent. Dans une symphonie puissante, la bête fait résonner ses luttes intimes et politiques à travers pamphlets, fables, épopées, et autres chroniques poétiques du monde d’aujourd’hui. Sur scène, les sept voix de Barrut, masculines et féminines, portent une musique entière et pleine de reliefs, à la fois massive et précise, parfois bouillonnante, parfois suspendue, et toujours habitée. Après plus de 400 concerts à son actif, la bête Barrut continue son travail d’exploration, d’introspection et d’expression, affinant et affirmant toujours plus la singularité de son verbe et de sa musicalité, et donnant vie à une polyphonie unique, à la fois actuelle et sans âge.

🍺🍕 Ouverture du bar et restauration sur place à partir de 18h30
🥁🥁 Concert à 20h30
💰💰 Entrée prix libre et conscient (prix indicatif 10€)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.